SPORT : La municipalité de Sibassor au chevet des ASC de la localité

En perspective de la préparation des phases « Navétane »,  les huit ASC  de la commune de Sibassor ont  bénéficié d’un don de jeux de ballon.
La distribution de ce don de matériel sportif  a été faite en présence  du président de la zone, Aly Ndiaye, des représentants des ASC, lds jeunes ainsi que de l’équipe dirigeante de la zone.
Ce matériel distribué par le biais du premier adjoint au maire de la commune, en l’occurrence  Babacar Sarr,  proche collaborateur du ministre  Diène Farba Sarr, par ailleurs responsable politique à Sibassor, permettra aux différentes ASC de la localité de bien préparer les phases « Navétane » qui opposeront les huit équipes que compte la commune.
Un geste fortement apprécié par les récipiendaires qui n’ont pas manqué d’inviter leurs camarades à œuvrer pour une compétition sans violence. Il invite également les autres responsables natifs de la localité à s’inspirer de l’acte de l’adjoint au maire  afin de venir en aide aux ASC de la localité pour œuvrer au développement du sport.
Du côté de la municipalité, l’adjoint au maire donne ses assurances pour toujours accompagner les jeunes de la localité, et promet de faire en sorte que les ASC aient accès au financement à temps pour une meilleure préparation de la compétition …

www.dakaractu.com